Etudes Préparatoires

Etudes Préparatoires – EP Chapitre 1 Partie écrite

Etudes Préparatoires – 01 – plan de repérage

 Fiche de présentation​

Fiche de présentation.pdf

Projet d’aménagement général

« Le plan d’aménagement général est un ensemble de prescriptions graphiques et écrites à caractère réglementaire qui se complètent réciproquement et qui couvrent l’ensemble du territoire communal qu’elles divisent en diverses zones dont elles arrêtent l’utilisation du sol. »

Il est porté à la connaissance du public que le conseil communal a procédé, dans sa séance du 23 octobre 2019, à la saisine du nouveau projet d’aménagement général.

Dans le délai de 30 jours de la publication du dépôt du projet dans quatre quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre le projet d’aménagement général susmentionné doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

Strategische Umweltprüfung (SUP) – Rapport sur les incidences environnementales

Dans le délai de 45 jours de la publication du dépôt du rapport sur les incidences environnementales dans quatre quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre le rapport susmentionné doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

SUP phase 1 – partie écrite

Projet d’aménagement particulier « quartiers existants »

Il est porté à la connaissance du public qu’en sa séance du 23 octobre 2019, le collège échevinal de la commune de Waldbredimus a décidé d’entamer la procédure d’adoption du projet d’aménagement particulier « Quartiers existants » dans le cadre de la refonte du plan d’aménagement général de la commune de Waldbredimus​.

« Le plan d’aménagement particulier „quartier existant » fixe les prescriptions urbanistiques servant à garantir l’intégration des constructions et aménagements dans les zones urbanisées. »

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet dans les quatre quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre le projet d’aménagement particulier susmentionné doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

Le projet d’aménagement général sera présenté dans une réunion d’information publique dans le centre culturel à Waldbredimus en date du 20 novembre 2019 à 19 h 30

Aller au contenu principal