Projets d’aménagement particulier

Commune de Waldbredimus

Avis au public

Il est porté à la connaissance du public que les projets d’aménagement particulier (PAP indiqués ci-dessous, ont été introduits à la commune pour adoption.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, les projets en question sont déposés à partir du 16 juin 2023 pendant 30 jours à la maison communale où le public peut en prendre connaissance pendant les heures d’ouverture. Les projets peuvent en outre être consultés sur le site internet communal www.waldbredimus.lu.

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt des projets dans  quatre quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre les projets d’aménagement particulier susmentionnés doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

Le collège échevinal,

   Thomas WOLTER

   Jean-Claude RUPPERT

   Martin BOHLER

 

Dernière modification le 15.06.23

Des articles de la même catégorie

Fusion des communes de Bous et de Waldbredimus

Fusion des communes de Bous et de Waldbredimus

Conformément à la loi y relative du 3 mars 2023, les communes de Bous et de Waldbredimus sont fusionnées au 1. septembre 2023.   Vous trouverez les informations de la nouvelle commune de Bous-Waldbredimus sur le site bous-waldbredimus.lu (alternatives...

lire plus
Aller au contenu principal